Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luxurious Bitches' Room : Host#4
27 mai 2007

Room 112 : chantons sous la pluie ♪

Cet après-midi, je n'ai pas réussi à me concentrer sur mes révisions, et il pleuvait...donc je suis partie me promener sous la pluie après m'être habillée correctement (c'est à dire pas en pouillaxe attitude pour réviser XD). Juste équipé de mon mp3 et d'un parapluie quand même, j'étais décidée à me balader tranquillement sous la pluie pas à chopée une pneumonie, j'ai commencé à descendre le boulevard St-michel . Etonnement, il y avait pas mal de personnes se promenant nonchallement. Pas autant qu'un jour ensoleillé, ce qui m'a permis de voir des choses que je n'avais pas encore remarqué depuis mon arrivé, comme la fontaine au rond point du boulevard.

Ensuite, j'ai repris le boulevard St-Germain, et oh miracle! Une caisse d'épargne /OoO\ Hop, hop, hop, je vais tranquillement au distributeur, essayant de maintenir mon parapluie en même temps que j'essaye d'ouvrir mon sac sans me faire détremper, et ohhh, nouveau miracle, j'ai ma bourse, chouette, chouette ^o^/ J'suis de nouveau riche ^o^

Après cette bonne nouvelle, j'ai continué ma balade, empreintant diverses petites rues, me perdant dans le cinquième tranquillement, jusqu'à arriver à Notre Dame sans réellement le vouloir. Ne voulant pas continuer en direction de Chatelet, j'ai bifurqué vers une direction...Nord? Je sais pas vraiment à vrai dire, j'avais pas de boussole sur moi .___. Mais bref, j'ai fini par attérir dans le 4ème arrondissement, et là, je me suis mise à visiter diverses petites rues, du vieux Paris, où les magasins, étrangement étaient restés ouverts par ce dimanche pluvieux. J'y ai fait de bonnes découvertes, entre des restaurants, des spécialités, de la décoration, c'était très agréable de marcher ainsi. J'ai pu voir aussi deux églises aussi, et découvrir d'autres rues piétonnes, marcher le long de la Seine par moment, traverses les divers ponts qui la surplombent sous le vent...puis finalement, au bout d'un petit moment, je me suis dit qu'il fallait que je prenne le chemin du retour, donc je suis remontée en direction de Chatelet jusqu'à arriver à sa tour, puis la Fontaine des desespérés (ou Fontaine des anges? ...je sais pas son vrai nom XD) pour finalement reprendre la rue Rivoli et aller vers le Pont des Arts jusqu'à tomber dans le sixième arrondissement où cette fois, j'ai cru que j'allais vraiment me paumer XD Mais faut croire que j'ai tout de même un bon sens de l'orientation, car je suis retombée sur le boulevard St Michel, carrément à la station Luxembourg OoO
Donc je suis rentrée chez moi.

Résultat, d'avoir marché m'a permis de me vider la tête, de ne pas penser, et de profiter de petits secrets dont regorge Paris.
Je suis contente d'avoir pris la décision de sortir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La fontaine des innocents v_v
A
Sympa cette balade j'ai fait le même type de balade sous la pluie hier mai pas de risque de me perdre à Chaumont c'est trop petit! >o<<br /> <br /> T'a un bon sens de l'orientation quand tu veux, parce que quand t'as bien bu je crois que ton radar est brouillé! xD
H
Kirei : Voui, les dimanches pluvieux sont biens *nod*<br /> Mais logiquement, ça devait me donner envie de réviser, pas de partir me promener XD<br /> <br /> Miyou : Si, mais je faisais pas de son XD J'avais l'air trop conne j'en suis sure quand des gens me regardaient chanter sans son XD<br /> <br /> Kyky : Bah tu peux tout de même le faire, ça m'est déja arrivé à Troyes, même si je connais aussi ma ville comme ma poche XD Et en fait, Paris, ça va vite aussi .___.<br /> Allez, hop, hop, hop! Va réviser XD (tu veux bien me passer la disco de Arashi si tu peux? éoè)<br /> Kisuuu ^o^
K
J'aimerais bien faire la même chose =3 Mais Bdx est un peu petit ^^' Je connais déjà tout. Alors je glande en écoutant du Arashi plutôt que réviser x___x Shame on me =D<br /> <br /> <33
M
Et t'as pas chanté ? >o<
Publicité